• Le retour à la pompe à insuline ...

    De 8 H 00 à 17 H 00 ... parcours annuel du combattant pour 7 faire le point sur l' évolution de du diabète !

    Sauf que je suis arrivée à Brabois à 9 H 15 ! Panne d' oreiller ... Bon, j' avoue que je n' étais pas plus motivée que cela car je sais comment cela se passe !

    Résultat des courses : j' en suis sortie à 13 H 15 en ayant fait le parcours habituel et ayant eu mon RDV avec ma diabétologue ...

    9 H 15 - 13 H15 au lieu de 8 H 00  - 17 H 00 !!!! No comment !

    En attendant, je retournerais à Brabois le 18 mai prochain pour 3 jours pour la mise en route du protocole de la pompe à insuline. J' ai choisi une pompe identique à celle que j' avais mais il faut que je reste 2 nuits pour faire le point ... Pas tout compris dans l' explication mais je n' ai pas le choix !

    « Demain ... hôpital Brabois !France : la plus forte baisse du chômage depuis 10 ans »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Avril 2016 à 22:08

    Bonsoir Annick

    Tu as bien fait de prendre la même pompe au moins tu l'as connais. Tu pouvais m'en dire plus sur la mise en route. 

    sale temps ! Je suppose que le cancer de ton mari doit jouer sur le diabète.

    Est ce que tu connais l'immunothérapie c'est un nouveau traitement pour le cancer ? 

    Bonne soirée 

    Nadine

    2
    Mardi 26 Avril 2016 à 03:55

    J’espère que tout se passera bien de ce coté là et que l'évolution sera positive .

    Je viens de passer à ma "révision trimestrielle"  (tension et cholestérol ) et tout semble stabilisé, mais je suis sous médoc depuis10 ans et j'ai toujours une certaine appréhension à chaque visite !

    Bonne journée

    Amicalement

    Robert

     

     

    3
    Mardi 26 Avril 2016 à 06:42

    bon courage pour la suite

    4
    Mardi 26 Avril 2016 à 07:49

    Bonjour Annick , oui une pompe changea la vie de notre fils et en est très content ! . Alors bonne chance pour son installation et bonne semaine , bisous , escapade 

    5
    Mardi 26 Avril 2016 à 09:45

      

    Bonjour Annick, tu as bien fait de prendre la même pompe..

    Bon mardi, bons baisers

    6
    Mardi 26 Avril 2016 à 14:25

    Tu as bien fait de prendre la même pompe Annick,

    tu l'a déjà pratiquée et tu n'auras pas ainsi de surprise ....

    Bon courage à toi ma douce,

    cela va t'aider encore une fois pour tes crises si désagréables pour toi.

     Pensées vers vous deux

    Bisous à toi et ton Guy chéri dont tu t'occupes avec tant d'attention.

    Christiane

    7
    Mardi 26 Avril 2016 à 14:40

    Bon courage... sarcastic

    Bizz

    FAUSTINE

    8
    Mardi 26 Avril 2016 à 18:39

    Pas drôle tout ça... bon courage !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :