• Le retour de mes ennuis respiratoires ...

    Depuis hier, j' ai beaucoup de mal à respirer ! Bon, j' ai un bon rhume mais cela n' explique pas tout ... Je vous passe les détails désagréables mais je peux vous dire que je suis exténuée ! Quant à mon homme, il subit son mal en patience ...

    Par curiosité, je suis allée voir l' indice de qualité d' air. Il est à 5 sur une échelle de 7 ! Cela m' a rappelé Nancy ( qui a le même indice actuellement ! ) ...

    http://www.atmo-poitou-charentes.org/l-indice-du-jour.html

    Alors, rhume + chaleur ( 27 ° à 16 H 25 ) = aggravation de ma BPOC ...

    Le moindre effort me fatigue et cela n' arrange pas mon humeur ! Donc mon diabète aussi ...

     

    Je vais renouer avec la kiné respiratoire dès vendredi où je vais faire connaissance d' Errell, ma kiné.

    D' après ce que j' ai trouvé sur l' origine de ce prénom il  est inspiré d'une racine bretonne qui signifie "pointe" ou "extrémité".

    Tout un programme.

    « Snifff..............suis malade !Les femmes des Bleus débarquent au Brésil et provoquent une polémique ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :