• Le Sacré Coeur, la Tour de Pise et le Colisée se mettent au vert pour la Saint-Patrick

    En ce jour de la Saint-Patrick, fête irlandaise qui célèbre le saint patron, plusieurs monuments en Europe et dans le monde ont été éclairés en vert.

    « Le sport et ses valeurs ...Tunisie: 19 morts dans l'attaque du musée du Bardo à Tunis »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mars 2015 à 06:43

    de belles initiatives ! bonne journée

    2
    Mercredi 18 Mars 2015 à 09:31

    Coucou mon adorable Amie

    En ce mercredi je t'emmène à Tahiti.
    Attache ta ceinture, on part au soleil et en images.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=bHjuR_b1Djw
    C'est dépaysant, et vu que l'hiver traine pour prendre sa pause,
    ça va te donner un air de vacances.

    Tu vas bien ? Ou mieux, je l'espère en tout cas.
    Moi ça va bien, merci.
    Une journée grise chez moi, mais tout est déjà en bourgeon,
    le printemps va prendre sa place dans quelque jour et youpiiii !
    Je te souhaite une belle journée, et pour l'accompagner je t'offre mon sourire.
    Allez un café pour moi. Merci ! Hi Hi
    Je file.

    Sois sage toi Emoji
    Prends soin de toi et profite de bien des bonheurs.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :