• Le secret de la longévité d' un mariage ?

    « Le secret de la longévité de notre mariage ? Un bon restaurant deux fois par semaine. Dîner aux chandelles et musique douce ... Elle le mardi, moi le vendredi. »

    a dit Henry Youngman ( humoriste et violoniste américain )

    Je ne sais pas pour vous mais je ne suis pas aussi tolérante ... Mon homme est à moi et je ne partage pas ! Non, non, je ne suis pas jalouse mais simplement non partageuse !

    En tout cas, cela ne m' empêche pas de vous souhaiter une excellente journée à tous et vous faire de gros bisous. Annick

    « Une petite blague pour finir ...Orage depuis près d' une heure sur Nancy ... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Août 2013 à 09:18

    mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi ma chère Annick,


    Après les orages d'hier soir, la température est plus
    respirable. Du coup BB Tanya est en pleine forme ( a même
    enlevé le couvercle de sa piscine et est allé se rafraichir mdrrr)


    Bisous tendresse et gros calins de Tanya et chatounets


    très joli descriptif du mariage avec humour je pense tout comme toi mdrrr



    martine

    2
    Mardi 6 Août 2013 à 10:29

    raté pour moi je suis veuve .... :)

    et je ne me remarie pas ;:)

    ici le ciel est bien noir , cette nuit une mini tempéte , il y a méme eu pas mal de dégats dans une ville voisine ... un stade de foot ravagé par une mini tornade ....si gros orage je coupe l'ordi ...ici pas de prise de terre alors vaut mieux tout couper :)

    bisous

    3
    Mardi 6 Août 2013 à 10:36

    Bonjour

    Et bien je ne partagerai pas non plus ma bourgsoise, qui n'est pas bourgeoise pour deux sous d'ailleurs...

    Sincèrement

    Jean

    4
    Mardi 6 Août 2013 à 11:17

    ...ben moi je suis comme toi, j'le partage pas, nonméo!

    Belle journée, gros bisous de Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :