• Le sportif handicapé Philippe Croizon s'est fait voler son fauteuil

    Le sportif handicapé Philippe Croizon s'est fait voler son fauteuil

    Le sportif handicapé Philippe Croizon, auteur notamment d' une traversée de la Manche à la nage alors qu'il est amputé des quatre membres, s'est fait voler son fauteuil roulant électrique, en Seine-Maritime. "Dans la nuit de jeudi à vendredi, on a volé la remorque dans laquelle se trouvait mon fauteuil, alors que je dormais chez des proches à Martin-Eglise", près de Dieppe (Seine-Maritime), a-t-il déclaré à l'AFP. "Je ne sais pas si ces gens se rendent compte de ce qu'ils ont fait : ils n'ont pas seulement piqué mon fauteuil, ils ont volé mon autonomie. Sans lui, je ne suis plus rien".

    C’est animé d’un «sentiment de tristesse et de colère» que Philippe Crozon a dénoncé, ce dimanche, le vol de son fauteuil roulant électrique dans la nuit de jeudi à vendredi.

    Il a lancé un appel pour que l’engin lui soit restitué.

    A lire sur :

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-sportif-handicape-philippe-croizon-s-est-fait-voler-son-fauteuil-11-08-2013-3045715.php

    Dans cette vidéo, Philippe Croizon témoigne de sa nouvelle vie depuis son exploit salué dans le monde entier. Aujourd'hui, au nom de la défense des handicapés, il se donne de nouveaux défis.

    « Définition de l' autisme Festival du chant de marin de Paimpol ou Gouel kan ar vartoloded »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :