• LE "TUB" DE L'ETE DU HIT 7 MUSIC : et les vainqueurs sont ...

    Après le concours de l'été qui a duré 3 mois ....

    LE "TUB" DE L'ETE DU HIT 7 MUSIC : et les vainqueurs sont ...

    et l' incident de dernière minute ( panne du serveur à 21h14 et ce jusqu'à 22h ), les vainqueurs n' ont pas pu savourer leur victoire comme il se doit mais l' important, c' est qu' ils aient gagné !!!

    LE "TUB" DE L'ETE DU HIT 7 MUSIC : et les vainqueurs sont ...

    Je tiens à souligner que Karine a été formidable en ayant cette pensée :

    " MERCI pour votre soutien, je pense en effet que cette victoire, toute modestie gardée, nous l'avons bien méritée après 3 mois de votes et de motivation sans relâche. Merci Réms pour tes compliments, le compositeur et l'interprète forment un tandem, et l'un n'est pas l'ombre de l'autre, ils vont de pair et de connivence, alors encore merci à toi, même si tu le sais déjà lol "

    LE "TUB" DE L'ETE DU HIT 7 MUSIC : et les vainqueurs sont ...

    « Grève des pharmaciens demain ...Demain : grève des professions libérales en colère ... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    valertie
    Lundi 29 Septembre 2014 à 15:48
    Pour cette palme d or , en effet vous l avez mérité
    Quelle musique et quelle voix
    Je vous apprecies beaucoup beaucoup , du talent
    2
    KARGAL
    Lundi 29 Septembre 2014 à 16:20

    Merci beaucoup Annick pour ton soutien de tous les instants et pour tes beaux articles. Nous allons pouvoir nous détendre à présent, et savourer notre victoire comme il se doit ! biggrin

    Merci également à Valertie pour son charmant commentaire !

    Bonne fin de journée et semaine à venir...Gros bisous.....Cheers !...lol

    http://kiroro.free.fr/images/champ.jpg

    3
    Mardi 30 Septembre 2014 à 11:06

    Bonjour Annick,

    Je t'avais fait ici un com mais voilà qu'il a disparu.

    Je te remercie bien sincèrement pour le très bel article que tu as fait ici pour Karine.

    Je suis encore un peu en retrait de tous les sites actuellement car j'ai eu une période de grande fatigue, donc c'est tout doucement que je reviens.

    J'espère que de ton côté, tout va bien ? et que ta santé s'est améliorée depuis ton déménagement ? et que toute ta famille va bien aussi ?

    Je te souhaite une très belle journée et t'envoie de gros bisous

    Paula

    sans oublier ta participation active aux votes !!!  merci encore pour Karine et Rém's Ravaux.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :