• Les 5 et 6 octobre 2013 est un week-end sportif à Nancy !

    En effet, samedi 5 a lieu la course pour Octobre Rose, le lendemain le semi-marathon !

    Les 5 et 6 octobre 2013 est un week-end sportif à Nancy !Samedi 5 octobre a lieu la course pour Octobre Rose, épreuve 100% féminine qui sensibilise au cancer du sein.

    Lieu : parc de la Pépinière et place de la Carrière

    Course : 5 km – Marche : 2,5 km

    • Gratuit : une urne officielle du Comité de Meurthe et Moselle de la Ligue Contre le Cancer sera à votre disposition au Village Santé
    • Échauffement collectif 15h45
    • Départ unique 16h00

    Les 5 et 6 octobre 2013 est un week-end sportif à Nancy !Dimanche 6 octobre, le semi-marathon de Nancy revient pour la 7e édition.

    La course va traverser Nancy, Vandoeuvre, Fléville, Laneuveville, Heillcourt, Villers, Laxou. 

    • Départ rue Sainte-Catherine 
    • Semi-Marathon (junior à vétéran : 1994 et avant) : départ à 10h
    • 4 km (minime à vétéran : 1998 et avant) : départ 10h10
    • 1,5 km (poussin et benjamin : 1999 à 2002) : départ 10h40

     

     

    « Connaissez-vous le tourteau fromager ?L' automne s' approche à pas de loup ... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 16:54

     

     

    Nos deux villes savent se rendre très atractive avec ses épreuves très populaires et j'en suis ravi. Nous aurons ici très bientôt le marathon de Metz et je nous souhaite à Nancy comme à Metz un temps sympathique pour les participants, les organisateurs, les bébévoles et le public.

    Je n'ai pas mangé souvent de ce gâteau au fromage dont tu donnes la recette, je me souviens avoir aimé à chaque fois.

    Bonne soirée Annick, @mitié de Metz, Marc. 

    Merci sous ton commentaire sous les photos de cette autre promenade en compagnie de N. Je ne sais pas d'où viens cette légende, mais je n'ai aucune des vraies compétencse d'un guide pro sauf celles suffisantes à un guide improvisé et amical et un public qu'il n'a pas besoin de tout s'entendre raconter sur une ville... 

    2
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 17:44

    Bonsoir Annick, Il y a des belles fêtes dans ton departement. Il faudrait donner des idées à Santini notre Maire.

    Je pense que ta santé va mieux et je suis contente pour toi. Je repaserai voir ta video car je dois sortir. Bisous et si gâteau au chocolat noir...morceau pour moi ! en vers en plus ! Ja JA JA

    3
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 07:22

    Bonjour ma douce Annick, un beau week end sportif bravo.

    Je t'invite à prendre un petit moment douceur avant de commencer
    cette journée de jeudi.
    Déjà jeudi oui...
    Un bon café si tu aimes sinon ce que tu désires.
    Nous parlerons de l'air du temps.

    Je suis contente de passer chaque jour dans ton univers,
    mais aussi heureuse de voir que vous passez les uns chez les autres
    depuis que je depose des liens amis dans les commentaires.
    Merci pour ta fidélité et aussi merci pour tous les gentils messages
    courts ou longs que tu laisses avec amitié au coeur de Lolli.
    Si tu n'as pas le temps ne t'inquiète pas pour ça, tu viens quand
    tu veux et quand tu peux.

    Je te laisse deux nouveaux univers à découvrir :

    Cette amie aime les animaux, la nature, et attends avec gentillesse
    les commentaires amis.
    Sa passion, les lévriers, si comme elle vous avez la même passion,
    alors rendez-lui visite.
    http://laydiegoschyruby.centerblog.net/

    Toute la douceur de cette amie à travers sa passion le scrap.
    Vous serez les bienvenue dans son petit monde.
    Un coeur immense, et un plein d'amitié qu'elle offre
    sans compter.
    Elle réalise des merveilles et cette amie que j'aime beaucoup
    mérite vos commentaires.
    http://isa78scrap-attitude.eklablog.net/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :