• Les Amoureux Des Bancs Publics - Georges Brassens

    Vous connaissez cette merveilleuse chanson de Georges Brassens et son refrain ...

    Les amoureux qui s'bécotent sur les bancs publics,
    Bancs publics, bancs publics,
    En s'foutant pas mal du regard oblique
    Des passants honnêtes,
    Les amoureux qui s'bécotent sur les bancs publics,
    Bancs publics, bancs publics,
    En s'disant des "Je t'aime'" pathétiques,
    Ont des p'tits gueules bien sympathiques !

    Alors, que pensez-vous de ce dessin ?

     

    « Quand la Pleine Lune a eu RDV avec le Père Noël ...Quel rapport existe entre la vie et une bicyclette ? »

  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 10:07

    ...ben moi,j'aime mieux les "anciens"!

    Bon dimanche,

    Bises de Mireille du Sablon

    2
    Lundi 28 Décembre 2015 à 07:18

    C'est la rançon du modernisme, smartphones et tablettes sont devenu les liens sociaux, ils remplacent les mots doux et les bisous.

    Heureusement les anciens n'ont pas la frilosité de leurs parents et osent se bécoter sur les bancs publics

    Amicalement

    Claude

    3
    Lundi 28 Décembre 2015 à 08:15

    bonjour annick..

    un petit mot pour te dire qu il y a un petit cadeau perso qui t attend sur mon blog, et si tu le désire tu le trouvera facilement en cliquant sur ton nom qui se trouve dans ma rubrique< kdo pour ami>..

    je te souhaite une très bonne journée...bisous.

     

    ps: désolé pour le copier/coller.

    4
    Lundi 28 Décembre 2015 à 09:00

    une belle chanson ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :