• Les Escaliers de la Gare de Poitiers n' ont pas tellement changés ...

    Une partie des escaliers de la Gare ...

    ( souvenirs, souvenirs ! )

    Date inconnue ...

    « Dans 2 semaines, jour pour jour, je tournerais une page de ma vie ...Blog en pause momentanée ... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Avril 2014 à 18:34

    bel escalier ! bonne soirée

    2
    Mercredi 9 Avril 2014 à 19:38

     

    Je sais que tu seras proche de ces immenses escalier à partir de dans 15 jours et que tu vis là dans les "joies" du tri et de l'emballage. Je ne connais absolument pas Poitiers et sa région. Je sais pour avoir eu des collègues originaire de cette ville qu'elle est elle aussi belle. Bonne soirée, bises, Marc de Metz.

    Merci pour ton commentaire très sympa sous mon texte "Remerciements lorrains". Ce que tu m'écris me fait très plaisir.

    A bientôt.

    3
    Jeudi 10 Avril 2014 à 07:28

    Bonjour ma belle Annick, merci pour ce partage, j'adore Poitiers. Bon courage pour ton déménagement ma douce, je te soutiens moralement.

    Je tiens à tous vous remercier pour toutes vos diverses attentions,
    vos paroles encourageantes, votre présence, et tout ce qui fait vivre
    mon petit monde est réuni en un seul mot, votre amitié.
    Merci pour Isa, merci pour vos commentaires sur les liens
    amis, merci pour me laisser partager un peu de votre vie,
    devant et derrière l'écran.
    Voila, ce matin je voulais dire tout ça.

    Je suis de tout coeur avec les personnes souffrantes, et il
    y en a. Beaucoup de personnes isolées aussi, je vous invite
    à vous rencontrer entre vous et peut-être vous aidez et vous
    soutenir mutuellement.

    Bon tu as envie de voyager toi qui me lis ?
    Alors on part pour un moment de douceur, et c'est
    chez ma Sissi que tu vas te retrouver si tu acceptes
    de t'y rendre ce matin. N'hésite pas à aller te promener sur toutes ses
    pages qui vont t'enchanter j'en suis certaine. Elle est charmante
    tu verras hi hi, c'est ma Sissi quoi...
    http://sissi-douceur.eklablog.com/
    Bonne route.

    Prends soin de toi et bon jeudi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :