• Les Mondiaux de Kazan : 4X100m nage libre

    Les Mondiaux de Kazan : 4X100m nage libre

    C’est l’une des épreuves les plus folles de la semaine, mais aussi l’une des plus attendues côté français. Le relais 4x100m est en effet la chasse gardée des Français depuis mai 2012 et les championnats d’Europe. Les titres aux Jeux Olympiques 2012, Mondiaux 2013 et Euro 2014 ont également été remportés par ces « quatre fantastiques », dont les noms ont bien souvent changé, mais avec toujours cette même force collective qui a fait leur succès.

    Cocorico ... les Français Mehdy Metella, Florent Manaudou, Fabien Gilot et Jérémy Stravius ont gagné !

    INVINCIBLES ! Même sous les clameurs du public qui encourageait le relais russe, les Bleus n'ont pas craqué : ils conservent leur titre mondial, avec un temps de 3'10''74. Ils devancent les Russes et les Italiens.

    Tenants des titres olympique, mondial et européen, les Bleus du relais 4x100m nage libre ont conservé leur couronne planétaire ce dimanche à Kazan. Mehdy Metella, Florent Manaudou, Fabien Gilot, Jérémy Stravius se sont imposés en 3’10’’74 devant la Russie (3’11’’19) et l’Italie (3’12’’53). Plus tôt, Florent Manaudou s’était qualifié pour la finale du 50m papillon en égalent le record de France (22’’84).

    À l'exception de Metella, qui remplace Agnel, absent, c'est la même composition de relais qui avait été sacré il y a deux ans à Barcelone.

    « Bonjour de Puerto de La Cruz à 7 H 00, ce matin ...Un bisou canarien ... »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Août 2015 à 09:02

    une superbe performance ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :