• Les principaux points de l’intervention de François Hollande

    [A.Delon]
    C'est étrange,
    je n' sais pas ce qui m'arrive ce soir,
    Je te regarde comme pour la première fois.

    [Dalida]
    Encore des mots toujours des mots
    les mêmes mots

    [A.Delon]
    Je n' sais plus comment te dire,

    [Dalida]
    Rien que des mots

    [A.Delon]
    Mais tu es cette belle histoire d'amour...
    que je ne cesserai jamais de lire.

    [Dalida]
    Des mots faciles des mots fragiles
    C'était trop beau

     
    Pourquoi j' ai choisi cette chanson ? Pour qualifier mes sentiments après le " show " offert ce matin par François Hollande ...
     
     
     
    « Deux choses de Nancy qui ne me manquent pas ...Longwy : on a brisé le cou du cygne Coton »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :