• Les vacances médiatisées de Nicolas Sarkozy

    Les vacances médiatisées de Nicolas Sarkozy

    À l'inverse de François Holande, Nicolas Sarkosy profite de ses vacances et le montre. L'ancien chef de l'État était mardi soir à Nice avec sa femme à l'occasion d'un dîner avec le roi de Jordanie, Abdallah II, et son épouse, Rania. Ces derniers avaient invité l'ex-couple présidentiel au restaurant La Petite Maison, rapporte Nice Matin , évoquant «une soirée entre amis». Rien que de très normal donc. D'autant plus que les deux couples se connaissent depuis quelques années. Peu après leur mariage en 2008, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni avaient reçu la visite privée de Rania et de ses enfants au Cap Nègre, la propriété de la famille Bruni où ils ont l'habitude de passer leurs étés.

    C'était toutefois sans compter sur la médiatisation de ce dîner ! Arrivée à pieds dans les rues de Nice, retrouvailles au restaurant, pose décontractée avec le roi Le quotidien régional a publié sur son site internet huit clichés de cette rencontre «amicale». Sur Twitter, les deux barons UMP de la région, le maire de Nice, Christian Estrosi, et le député des Alpes-Maritimes, Éric Ciotti, ont également usé de la photographie. Le premier en adressant une «pensée» à l'ancien président depuis Abidjan, où il est en déplacement.

    La vie n' est qu' un éternel recommencement ! Souvenez-vous ...

    Tout juste élu, Nicolas Sarkozy visite le yacht de Vincent Bolloré avant de partir pour les Etats-Unis, pour une très médiatisée visite à Wolfeboro en compagnie du couple Bush.

    000_was999565.1280825571.jpg

    Quelque 93% des Français estimaient que les médias accordaient trop de place à la vie privée de Nicolas Sarkozy, et 52% jugeaient que son action politique était également surmédiatisée, selon un sondage TNS-Sofres pour La Croix paru mercredi 23 janvier 2008 ...

     
    « Petit été pour gouvernement traumatisé ?Création d' un comité des anciens blogueurs de RMC ... suite ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :