• Lorraine : Alerte Particules en suspension PM10

    Aujourd’hui, 3 avril 2014 à 14h00, le seuil d’information (50 μg/m3 sur 24h) a été dépassé sur la région Lorraine. Les niveaux n’ont cependant pas atteint le niveau d’alerte de la population qui est de 80 μg/m3 sur 24h.

    Meurthe et Moselle

    Niveaux maximum constatés (μg/m3) : 82

    Nombre de stations dépassant le seuil d’informations : 3/8


    Meuse

    Niveaux maximum constatés (μg/m3) : 46

    Nombre de stations dépassant le seuil d’informations : 0/3


    Moselle

    Niveaux maximum constatés (μg/m3) : 59

    Nombre de stations dépassant le seuil d’informations : 6/16


    Vosges

    Niveaux maximum constatés (μg/m3) : 49

    Nombre de stations dépassant le seuil d’informations : 0/2

    Source : http://www.atmolor.org

    Je n' avais pas encore vu une telle carte !

    « Nancy : le Parc de la Cure d' Air Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi ... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Avril 2014 à 19:05

    Bonsoir douce Annick, merci pour cette info.

    Joli et doux printemps
    C'est chaque jour le cœur content
    Que je voyage un peu partout
    Porter par un vent fou
    Pour te crier à tue-tête
    Que de passer chez toi est une fête
    Je t'offre en toute amitié une primevère
    Pour que ta journée soit belle et claire.

    J'espère que ça t'a plu hi hi !

    Allez on se connecte avec ce lien ami, et on se retrouve
    chez ma douce Bab qui n'attend que de vous rencontrer.
    Un joli univers au couleur du soleil. Un petit oiseau
    qui nous chante le printemps.  Laissez lui un message,
    je sais que ça lui fera le plus grand bien.
     Bon voyage et à vot'bon coeur M'sieurs dames !
    http://faustine84130.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli


    2
    Jeudi 3 Avril 2014 à 20:46

    Bonsoir Annick mon petit passage pour te souhaiter la bonne soirée ses bien de nous informer sur la France. Bisette a demain 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :