• Lorraine Mondial Air Ballons 2013 :Time-lapse décollage de montgolfières du 01/08/13

    Time-lapse réalisé dans le cadre du Lorraine Mondial Air Ballons 2013, le plus grand rassemblement au monde de montgolfières à Chambley. Vivez l'événement comme si vous y étiez grâce à notre webcam, nos vidéos et photos aériennes : http://www.leuropevueduciel.com/webcam

    Time-lapse décollage de montgolfières du 01/08/13 au matin

    Time-lapse décollage de montgolfières du 01/08/13 au soir

    « Mon coucou matinal ...Connaisssez-vous les Mosaïcultures Internationales de Montréal ? »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Août 2013 à 11:03

    c'est beau a voir avec toutes leurs couleurs ....

     bisous ici avec deja 27° ...ça chauffe ce matin ....

    2
    Vendredi 2 Août 2013 à 11:11

    Bonjour chère amie .

    En ce moment , je n'ai pas beaucoup de temps pour m'occuper de mon blog , mais je viens quand même voir comment tu vas et te souhaiter un bon week-end 

    Je t'embrasse , à Lundi .

    3
    Vendredi 2 Août 2013 à 12:14

    Bonjour ma doucette,

    Merci pour ce bel envol de tous ces ballons aux jolies couleurs.

    Il fait chaud, c'est trop, j'ai les pieds gonflés, on est mal, j'aime le soleil, mais c'est un peu trop.

    Prends soin de toi, ne fais rien, n'oublie pas de boire beaucoup.

    Manger, je ne sais pas, tant pis, je mange beaucoup de fruits.

    Il faut manger très léger et surtout ne rien faire !

    Je te souhaite une très bonne fin de semaine et je t'envoie de bonnes ondes.

    Je dépose un panier de bisous.

    4
    Vendredi 2 Août 2013 à 12:15
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :