• Mais qui a dit qu' il n' y avait personne, à Nancy, le soir ?

    Cela doit bien être le seul coin ... MDR !

    « Je vous abandonne ...Une belle journée pour commencer la semaine ... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Février 2014 à 20:44

    merci pour le petit commentaire sur mon blog on vient de commencer il y a pas tres longtemps

    il est cool ton blog!

     

    2
    Dimanche 23 Février 2014 à 22:18

    Coucou ...c peu être avec le redoux ....tous ses gens .....

      en ce dimanche  chez nous dans le nord , un monde fou pendant ma ballade au bord de l étang ..il y avait grand soleil , et bien agréable ...

           passe une agréable semaine ...@ bientôt....

                          http://ekladata.com/OK7oLh7pV5P-l-hbtVSrqYKzjrI/6bonnesemaine.jpg

    3
    Dimanche 23 Février 2014 à 23:28

    Est ce une patinoire ?

    4
    Lundi 24 Février 2014 à 07:24

    Bonjour Annick, ça va mieux toi ?

    Ben oui il y a du monde lol !

    Je passe sur les chapeaux de roues pour te souhaiter
    un bon début de semaine.
    Un lundi qui commence fort, donc un peu éparpillée
    le p'tit papillon comme d'habitude, alors ne t'inquiète
    pas si tu me vois quand je peux.

    J'espère que tout va bien aller pour toi en cette dernière
    semaine de février, et oui déjà.

    Pour se changer les idées aujourd'hui je t'invite à faire
    une balade chez mon amie Zozo, entre ses cartes postales,
    ses gifs, un vrai petit paradis pour les amateurs.
    Je te souhaite bien du plaisir en sa compagnie.
    http://vernonvilliers-aube.eklablog.com/gifs-animes-eaux-a106620290

    Prends soin de toi et je veux bien un café hi hi !

    Lolli

    5
    Lundi 24 Février 2014 à 07:41

    C'est la clémence des températures qui attire quelques badauds sur la place, mais ce n'est pas non plus la grande foule, juste quelque dizaine de personnes

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :