• Makoto Muramatsu ... et son joli monde félin

    On ne trouve guère d'article concernant cet artiste Japonais, mais qu'importe, je trouve ces dessins superbes et une petite vidéo trouvée dur YouTube pour le ravissement de vos yeux, vous les amoureux des chats.

     Blog de oasis54 : OASIS DE PAIX, Makoto Muramatsu ... et son joli monde de chats ! J' adore l' orange ! C' est plein de vitamines et j' aime beaucoup se couleur ! {#} Mais ce que je préfère c' est le fait de m' en servir comme d' un repose-tête ... {#}

    Makoto Muramatsu nous fait partager sa passion des chats ...

    Blog de oasis54 : OASIS DE PAIX, Makoto Muramatsu ... et son joli monde de chats ! "Hé, les gars écoutez, on dirait le chant d'un zozio ..."

    Bon, ja' ai bein mangé ! Alors, prière de ne pas me déranger ! {#}

    Blog de oasis54 :OASIS DE PAIX, Makoto Muramatsu ... et son joli monde de chats !
     
                                
     
    « Un chat sexy ...Ciel bleu et soleil ... Envie de partir à la mer ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai 2013 à 08:28

    Des dessins superbes

    amicalement

    Claude

    2
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 23:05

    J'adore les dessins de ce clip, je les ai d'ailleurs montrés dans un article de mon blog !

    Nicole 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :