• Martin Fourcade décroche l'argent, et rate l'or de peu.

    Martin Fourcade décroche l'argent, et rate l'or pour 1 cm.

    En argent sur la mass start ! Comme il y a 4 ans à Vancouver ... 3e médaille à Sotchi.

    Martin Fourcade décroche l'argent, et rate l'or pour 1 cm.

    Martin Fourcade a résumé au micro de France Télévisions : "C'est un mélange de déception et de plaisir. J'étais un peu malade ce matin, conquérir l'argent dans ces conditions, c'est bien. Emil me prive du triplé. je termine les Jeux, en individuel, sur de l'argent. comme il y a quatre ans. Je l'avais dans les jambes... cela a été un beau duel. Je suis content pour Emil mais j'aurais aimé lui montrer que c'était moi le boss. Il est un peu plus puissantq ue moi au sprint, je suis parti un peu tard. J'ai eu un petit souci au tir, une balle qui n'est pas partie. je me suis bien battu, j'ai tout donné. Il a été meilleur que moi de 2, 3 cm."

    « SOTCHI 2014 : Pierre Vaultier, un miraculé en or Espoirs déçus pour Jason Lamy-Chappuis »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :