• Menu italien, ce midi pour oublier le froid extérieur ...

    Menu italien, ce midi pour oublier le froid extérieur ...

    - Micro-ondes : enlever complètement la pellicule de protection de la barquette. Mettre la barquette dans le four micro-ondes et réchauffer pendant 4 minutes à 750-900 watts.
    - Four traditionnel : enlever complètement la pellicule de protection de la barquette. Mettre la barquette dans le four préchauffé et réchauffer pendant 18 minutes à +180°c.

    Sauf que je déteste ce genre de choses quand je peux les éviter !

    Au congélateur, il me reste de la sauce de mes précédentes lasagnes. Alors, vous voyez ce que je vais faire, en sautant l' étape de la confection de la sauce  ...

    http://oasisdepaix.eklablog.com/lasagnes-a-la-bolognaise-a85597066

    « Bon dimanche à tous ceux qui passeront par ici ...6 heures séparent ces photos de la Place Stanislas ... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 08:58

    Ouf! Pendant trois secondes j'ai cru que tu comptais réellement manger des barquettes de lasagnes toute prête :D

    2
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 09:28

    bonjour annick

    tu aimes les lasagnes au cheval... moi oui! mais fabrication maison mdr...

    hier soir apréo dinatoire pas couché de bonne heure ca a traîné alors ce matin un peu le tête dans le C....

    bon dimanche

    je file à la messe

    je vais jouer le 1.3.6.11 mdr

    bisou

    amitié

    mimi

    3
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 10:34

    Super ! ...chez nous ce midi ce sera cuisses de canard ....de quoi faire oublier ce froid humide qui nous vient porté pas un petit vent d'Est ....

    Bon dimanche

    Amicalement

    Robert

    4
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 11:20

    Bon dimanche avec des bisous !

    5
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 17:58

    Tout comme moi

    Je préfère de loin la préparation maison

    Rien que la bonne odeur de la sauce qui mijote, j'en salive

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :