• Merci Claude pour ce rappel ...

    Claude m' a fort justement remarqué que je n' échapperais pas au poisson ... car lors d' un précédent article, j' avais dit :

    http://oasisdepaix.eklablog.com/ce-vendredi-jour-du-poisson-non-du-coiffeur-a102292659

    Car le merlan

     Merci Claude pour ce rappel ...

    Mais, c' est aussi le terme argotique désignant un coiffeur ...

                    Merci Claude pour ce rappel ...

     

    « Les 50 ans de combat d' Amnesty InternationalDonnes moi ta patte et prends la mienne ... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 10:06

    Et bien je ne savais pas ça....

    Bonne journée

    Jean

    2
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 11:17

    Un mot que je connaissais, mais que je n'emploie pas, ce n'est pas du snobisme, mais pas l'habitude de parler en argot. Je trouve même parfois ces mots ou expressions très drôles. J'aime beaucoup la carte postale, elle est très drôle et illustre très bien l'article.

    Bonne fin de semaine.

    3
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 11:48

    coucou bonne journeé a toi en ce vendredi bibi vero

    4
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 14:09

    Je ne connaissais pas ce mot car n' utilise pas de mots en argot 

    Carte sympa ! . Matinée photo car grand beau temps alors il faut 

    en profiter avant le retour de la pluie . Bon aprém Annick , bises ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :