• Merci les amis

    6 ° et du vent à Nancy ...

    Comme je n' ai pas la forme après l' important hyperglycémie d' hier , j' ai envie d' aller me recoucher !

    Merci pour vos messages qui me font du bien. Pour résumer ce qui s' est passé hier, c' est à cause du cathéter qui s' est plié lors de l' insertion ... Pas moyen de s' en apercevoir avant d' en ressentir les effets !

    Et comme je suis trop résistante, les hypo comme les hyper, j' ai du mal à les ressentir ...

    Ce matin, tout est revenu à la normale avec une glycémie de 0.76 g à 5 H 00 !

    Mais, je suis crevée ... Comme on dit, qui va piano, va sano !

    Très bonne journée à tous et gros bisous. Annick

    « 4,65 g de glycémie ...Le prix Nobel de la paix remis à l' OIAC ... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 08:54

    Bonjour douce Annick, ouf tu nous rassures, j'espère que ça va aller mon amie.

    Bienvenue dans son petit univers de rêves parmi ses créations
    Vous pouvez vous servir à condition de ne pas enlever sa signature et de respecter son travail.
    Cette amie vous attend chez elle et  un petit commentaire lui fera plaisir.
    http://mysti59.eklablog.com/

    C'est sous un ciel gris que je viens te souhaiter un beau vendredi.
    Ben quoi, il peut être gris mais beau, beau dans le coeur.
    J'espère que tu as bien dormi, et que tu vas faire plein de choses
    qui vont te faire plaisir aujourd'hui.
    Il faut penser à soi aussi de temps en temps.

    Je t'apporte une bonne nouvelle, hi hi,
    le café est prêt  ;)
    Tu t'attendais à quoi d'autre lol !
    Tu n'aimes pas le café ? Pas grave, le reste est prêt
    aussi.

    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    Merci pour toutes tes visites au coeur de Lolli ou de
    Bébémariposa, et ne t'inquiète pas si tu n'as pas le temps
    ces temps-ci je comprends très bien.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 09:22

    bonjour Annick

    le soleil avait bien démarré la journée mais là il joue à cache cache.

    prends le temps du repos, rien de mieux pour reprendre des forces et alimente toi ok!

    gros bisou et prends bien soin de toi.

    amitié

    mimi

    je file faire un tour de marché

    3
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 09:51

    Bonjour Annick, j'espère que ton diabète va se stabiliser aujourd'hui et que tu seras moins fatiguée... Le temps est froid et humide ce matin... Reposes-toi bien... Gros bisous

    4
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 10:41

    coucou je te souhaite une bonne journeé ainsi qu'un bon week end a+VERO

    5
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 12:18

    coucou ma douce Annick


    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.
    Merci pour ma tite maman,qui va mieux.
    Le temps c'est drôlement rafraichi brrrr nous avons rallumé
    le chauffage


    Passe également un excellent week-end et ♪ à lundi ♪ - demain
    publication de mon nouvel article j'ai très difficile en semaine.


    Bisous tendresse


    calinoux de Tanya et chatounets


    repose toi bien


    plc


    martine


     

    6
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 15:20

    Bonjour Annick contente de savoir que tu vas mieux,

    tes problèmes tu les avais avant ou seulement depuis ta nouvelle

    technique d'injection.

    reposes toi bien profites de ce week-end  bisous monique

    7
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 17:44

    bonsoir de tres belles photos moi aussi j"adore les chats je mettrais une photo de la mienne amitié seve

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :