• Merci Michel pour m' avoir laissé ton numéro ...

    Merci Michel pour m' avoir laissé ton numéro ...

    Je ne manquerais pas de t' appeller ...

    http://michelderennes.eklablog.com

     

    « Bonjour les amis ...Une devinette fort simple ... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 11:28

    Toujours très utile  ce numéro.

    bisous monique

    2
    michelderennes
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 11:40

    JE NE CONNAISSAIS PAS CE BLOG MDR

    bonjour oasis moi je suis Havre ... de paix on peut s'entendre mdr et oui! claude je passe pas la NASA mdr mais oasis est tellementy pétillante qu'on ne peut que se lâcher mdr

    et je ne te joue pas de musique sinon tu risquerais de craquer grave mdr (humour)

    j'ai apris le solfège il y a quelques années mdr je te mets mon dernier cours

    allez vient je t'emmène en wee kend

    ne rêve pas non plus l'avion ce sera pour plus tard

    j'attends ton coup de fil

    bisou et bon wee kend

    amitié

    mimi

    3
    michelderennes
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 11:45
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :