• Mes voeux pour cette nouvelle année ...

    Que vous souhaitez de mieux que : la santé, la prospérité,et l' amour tout au long de l' année ?
    Gros bisous.

    « Joyeux Réveillon à tous ...Que disait Victor Hugo au sujet des nouvelles années ? »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 08:54

    j'espère que tu vas bien, bonne année 2014

    2
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 09:03

    Un petit coucou en ce début d'année pour te présenter tous mes vœux.... surtout la santé... Bons baisers

    3
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 09:25

    Bon premier jour de l'année chére Annick , oui le dernier jour 

    se termina bien mal avec un pique de tension + petit malaise mais

    qui se passa après un dîner un peu raté . Encore une frayeur de

    plus donc ce matin çà va donc je sors prendre l'air pour me rétablir .

    Pas de feu d'artifice d'artifice pour cause de pluie mais je n'aurai 

    pas pu y aller ! . Bonne journée au calme , bisous , 

    Christiane ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :