• Métaphore : un homme tomba dans un trou…..

     

     

    Un homme tomba dans un trou et se fit très mal.
    Un Cartésien se pencha et lui dit : "Vous n'êtes pas rationnel, vous auriez dû voir ce trou."
    Un spiritualiste le vit et dit : "Vous avez dû commettre quelque péché".
    Un scientifique calcula la profondeur du trou.
    Un journaliste l'interviewa sur ses douleurs.
    Un yogi lui dit : "Ce trou est seulement dans ta tête, comme ta douleur."
    Un médecin lui lança deux comprimés d'aspirine.
    Une infirmière s'assit sur le bord et pleura avec lui.
    Un thérapeute l'incita à trouver les raisons pour lesquelles ses parents le préparèrent à tomber dans le trou.
    Une pratiquante de la pensée positive l'exhorta : "Quand on veut, on peut."
    Un optimiste lui dit : "Vous avez de la chance, vous auriez pu vous casser une jambe."
    Un pessimiste ajouta : "Et ça risque d'empirer."
    Puis un enfant passa, et lui... tendit la main..."

    "c'est EUX, c'est nous, c'est DEMAIN"

    « L' ignorance mène toujours à la violence ...Un peu d' Hotel California pour débuter la journée ? Avec une surprise ... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 09:30

    Bonjour Annick; belle poésie qui montre qu'il n'y a rien de plus beau que l'enfance.... Bonne journée, gros bisous

    2
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 20:39

    Coucou ma tite Annick, très beau texte touchant.

    Contente de te revoir...

    Je passe te voir entre les jours qui défilent un peu gris ou
    un peu bleus. Vacances, veut dire repos mais aussi
    plaisir, donc mon plaisir du moment, te rendre une petite
    visite, pour voir si tout va bien par chez toi.

    J'espère que tu as bon moral et que tu es bien occupé(e).
    Je ne t'oublie pas, ne t'inquiète pas.
    je te remercie si tu es passé(e) dernièrement chez moi,
    même si ce n'est pas la cas, je te remercie pour ton
    amitié.

    Je continue mon farniente ou occupations après cette petite virée
    dans tous vos univers.
    Prends soin de toi et bonne continuation dans ce que
    tu fais actuellement.

    Bisous de Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :