• Miah, 4 mois, a été retrouvée saine et sauve !

    Miah, 4 mois, a été retrouvée saine et sauve !

    À peine douze après son déclenchement, l'alerte enlèvement pour Miah, 4 mois, a été levée, dans la nuit de vendredi à samedi 19 avril. La fillette a été retrouvée saine et sauve samedi vers 1h15 à Phalsbourg, en Moselle.

    "La mère, le père, le bébé, ainsi qu'un autre enfant du couple âgé de 15 ans ont été interpellés alors qu'ils circulaient à bord d'un véhicule. Le bébé est manifestement en forme", a précisé le procureur de Nancy, Thomas Pison. "A priori, le véhicule redescendait vers Nancy. Ils ont été interceptés par un barrage routier. L'interpellation s'est déroulée de manière très tranquille", a précisé le directeur du service régional de police judiciaire de Nancy, Alain Couic.

    Retrouvée avec ses parents, déficients mentaux

    La mère et le père, également déficient mental, ont été emmenés dans les locaux de la gendarmerie de Phalsbourg pour être entendus. La disparition de la fillette de 4 mois et demi, enlevée jeudi soir par sa mère dans un centre maternel de Nancy où elles résidaient toutes les deux avait déclenché la mobilisation de moyens très importants.

    Les autorités avaient indiqué mener des "recherches tous azimuts" pour retrouver la mère, âgée de 36 ans et déficiente mentale et son enfant, dont la santé est fragile. Le nourrisson, né le 23 novembre, avait été placé quelques semaines plus tard sur la décision d'un juge des enfants de Briey (Meurthe-et-Moselle). "La mère n'en avait donc pas juridiquement la garde", avait souligné le procureur.

    « Bon week-end de Pâques ...Un clin d' oeil à mon fils ... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Avril 2014 à 09:30

    Bonjour Annick, voici une histoire qui finit bien pour cette petite fille, j'espère qu'ils vont la placer dans un endroit où sa mère ne pourras pas encore l'enlever.. Bonne journée, gros bisous

    2
    Samedi 19 Avril 2014 à 15:10

    je suis heureuse pour ce petit bout , mais je me pause la question ou est la sécurité dans un établissement   , comment peut ton laisser une maman qui est sois disant déficiente mentale  .sans surveillance ?.enfin plein de question que je me pause  quand je vois  que dans notre métier  nous n avons pas le droit a l 'erreur . Bisous tu vas bien ??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :