• Miss Monde. La deuxième plus belle femme au monde est française !

    « Vous ne rêvez pas !Journée culinaire de l' Est ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Septembre 2013 à 19:18
    Chris (cryfil)

    Bonsoir Annick,

    Bravo à Marine Lorphelin pour sa deuxième place.

    Bon week end

    Bisous

    2
    Samedi 28 Septembre 2013 à 19:32

     

     

    Une française première dauphine de Miss Monde : waouh !
    Ce n'est qu'une très belle nouvelle mais je peux dire que je suis "fier".
    Bonne soirée Annick. @mitié de Metz, Marc.

    J'aime beaucoup la ruelle de la Ruelle. 

    Merci pour ton commentaire d'hier que j'ai trouvé sous les photos des reflets de la Moselle. Il m'a fait plaisir. Nous n'aurons pas eu ce samedi une si mauvaise journée et elle fut même agréable, très, à partir de 15h00.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :