• Mon ancien quartier évolue ...

    Square Habitat était une agence immobilière, place de la Commanderie, devant laquelle je passais pratiquement tous les jours pour aller chercher le pain ...

    J' avoue que je souriais à chaque fois que je passais car les employés n' avaient pas l' air d' être trop submergés par le travail !

    Toujours est-il que j' ai découvert, hier, sur Facebook, où j' ai mon compte, qu' ils avaient laissé la place à une chose qui manquait cruellement au quartier ...

    un petit magasin de quartier !

    Certes, il y a

    Mais, même si le commerçant, avec sa faconde, est fort sympathique, les prix sont exorbitants ! Même pour un dépannage ...

    Et puis, si vous n' êtes pas 10 mn à pied ne vous effraient pas, il y a

    Après, c' est l' éternelle question : commerce de proximité ou grande surface ?

    Pour ma part ... c' est une question de porte-monnaie !!!

    « Vive le vent ... vive le vendredi !Gare à la " vouéchie " ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Juin 2014 à 21:03
    2
    Samedi 28 Juin 2014 à 08:23

    Moi aussi mon porte monnaie avant tout, mais pour le pain trouver une bonne boulangerie et ma priorité

    a bientôt

    lyly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :