• Mon cactus de Noël est toujours aussi surprenant ...

     

     

    Le 28 mars 2013, je vous parlais du cactus de Noël :

    http://oasisdepaix.eklablog.com/connaissez-vous-le-cactus-de-noel-a80715780

    Pourquoi j' en parle maintenant ?

    Parce le déménagement a été fatal pour une moitié de ma plante et l' autre n' était guère vaillante ! La jeter ou non ?

    Je ne voulais pas m'en séparer car, pour le moment, c' est la seule touche de verdure dans la maison .... Je l' ai arrosée et remis un peu de terre. Tous les jours, un peu d' eau et le miracle a eu lieu ! Ma plante s' est redressée ...

    Surprise hier !

    Deux pousses ont fait leur apparition ... Minuscules mais bien là !

    « Un plan à trois, cela vous tente ?Leçons de vie : la planche à voile ... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Mai 2014 à 14:25

    Très vivaces ces cactus !! le mien fleuri toute l' année !! j' en reviens pas.

    Bon après - midi Annick .... et porte - toi bien ... bises

    2
    Mercredi 21 Mai 2014 à 17:46

    ....tu as du lui parler et il a apprécié!

    Bises du jour de Mireille du sablon

    3
    Mercredi 21 Mai 2014 à 17:57

    un petit coucou annick tu a des doigt de fée elle a senti que tu l'aimer et a repousser !bisous !

    4
    Jeudi 22 Mai 2014 à 06:50

    ta plante est très belle ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :