• Mon RDV en diabétologie ...

    J' ai donc fait connaissance avec ma nouvelle diabétologue au CHU de Poitiers ...

    RDV à 9 H 45 et passage chez elle à 12 H 00 bien tassées  !

    Il faut dire que n' étant pas connu dans le service pour ma pompe à insuline, j' ai eu le droit au grand jeu : glycémie, prise de sang,électro-cardiogramme, discussion avec une interne pour faire le point de mes pbs de santé, un fond d' oeil ( vite oublié car l' appareil ne fonctionnait pas ! ), examen physique ... pour arriver à mon RDV qui n' a duré que 10 mn ...

    Comme elle voulait que d' autres examens soient faits, je lui ai demandé pourquoi ne pas prévoir une hospitalisation de jour pour faire tous les examens ? Cela fait gagner du temps et de l' argent à tout le monde !

    A part cela, RDV dans 3 mois pour faire plus ample connaissance et examen de données plus poussé ...

    Le courant passe très bien mais là où ça coince, c' est leur habitude de prendre les patients pour des veaux !!!

    Je suis restée calme mais faudra pas trop me chercher ... A 52 ans, j' ai passé l'âge d' être prise pour une gamine !

     

    « La pompe à insuline : pour qui ?Plaidoyer pour la paix ... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Août 2014 à 09:44

    ah ! le diabète ! je connais!

     

     journée orageuse

    a bientôt

    lyly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :