• Mondial-2014: pour la France c'est le Brésil ou le chaos !

    No comment sur cet excellent dessin de Daligne sur Urtikan.net !

    Le chemin vers le Brésil et le Mondial-2014 passe par un immense exploit pour l'équipe de France qui devra remonter un handicap de deux buts contre l'Ukraine, ce soir, au Stade de France lors du barrage retour, pour éviter une nouvelle déflagration au football tricolore.

    Quatre jours après la déroute subie à Kiev (2-0), les Bleus sont au pied du mur et c'est toute une discipline qui retient son souffle.

    Soit Didier Deschamps et sa troupe parviennent à renverser la vapeur et ils écriront ainsi l'une des pages les plus marquantes de l'histoire de la sélection.

    Soit cette génération sera marquée au fer rouge par ce véritable fiasco, plongeant la FFF dans un nouveau trou noir à deux ans de l'Euro-2016 organisé en France. Avec des conséquences encore insoupçonnées sur l'avenir du sélectionneur, dont le contrat devait être automatiquement renouvelé en cas de qualification pour la Coupe du monde, et un président Noël Le Graët forcément contesté après un tel échec, le premier en phase de qualification depuis le fameux France-Bulgarie de novembre 1993 qui avait privé les Bleus du Mondial-94.

    Mondial-2014: pour la France c'est le Brésil ou le chaos !

     

    « Très bon mardi à tous et gros bisous.Dans les toilettes d’Orly, le panneau qui dérange ... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Novembre 2013 à 15:53

    que dire, que ce soir il y aura un gagnant et un perdant..esperons que ce ne sera pas la France.........  bonne semaine a toi  bisous  "V"

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :