• Nancy : intervention musclée de la gendarmerie à la mauvaise adresse

    Le coup de filet antidrogue a viré à la bévue. Lundi, les gendarmes du Peloton d'intervention 2e génération de Dijon avec les gendarmes de Nancy pénètrent brutalement au domicile de Glawdys, 20 ans, situé à Neuves-Maisons (Meurthe-et-Moselle). Il est à peine 7h30.  Ils recherchent activement des suspects liés au trafic de drogue dans la région de Nancy. Ils frappent sur plusieurs villes dont Neuves-Maisons.

    A la porte de Glawdys, ils feront usage d'un bélier pour ouvrir le chemin à une dizaine d'hommes cagoulés et armés. "Ils ont allumé toutes les lumières et quand j'ai ouvert les yeux, ils étaient tous là au-dessus de moi. Casqués, cagoulés et armés. Au moins une dizaine de personnes autour du lit" a-t-elle raconté à L' Est Républicain. Ils vont alors passer l'appartement au peigne fin et interroger vivement la jeune femme à peine réveillée. C'est alors qu'ils se rendent compte de leur erreur : c'est la mauvaise adresse.

    Les gendarmes finissent par sortir de l'appartement sans un mot et défoncent la porte du voisin. C'est la bonne adresse. Le suspect qui s'est échappé en slip par la fenêtre a finalement été interpellé quelques minutes plus tard. Un autre individu a été interpellé en même temps rapporte le quotidien.

    "Ils sont repartis de chez moi en courant, sans excuses. Un gendarme en civil repassera tout de même plus tard pour me demander s'il n'y avait pas de bobos. Mais depuis, c'est très dur psychologiquement. Je sursaute au moindre bruit" a-t-elle également confié au quotidien.

    La jeune femme a décidé de porter plainte. Contacté dès mercredi soir, le gendarme chargé de l'opération n'a pas donné suite aux sollicitations de LOR'Actu.fr pour expliquer cette bévue.

    Source : http://www.loractu.fr/nancy/5279-nancy-intervention-musclee-de-la-gendarmerie-a-la-mauvaise-adresse.html

    « L' automne ... une nouvelle poésie de mon amie Marie FunckJe te peins de mes mots ( par KARGAL ) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :