• Nancy : le 27 décembre 2014 et le 28 au matin ...

    Quand je pense à ce qui attend les habitants de Nancy ...

    une vraie galère car la ville est une ville à courants d' air, de par sa construction !

    Attention aux chutes !

    Je ne regrette pas cela ...

    « L' hiver ferait-il son apparition ?Savez-vous ce qu' est : " l' accès administratif aux données de connexion " ? »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 09:27

    j'espère que nous serons épargnés ! bonne journée

    2
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 10:22

    Bonjour Annick, quelques départements sont touchés par la neige... Chez moi pas de neige mais du froid avec du soleil... Bon dimanche, gros bisous

    3
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 11:20

    En Belgique nous avons la neige et ces inconvénients mais quel plaisir de pouvoir faire du ski de fond, de la luge et pour les plus courageux les pistes sont toutes ouvertes..

    J'ai des pneus neige et je ne le regrette pas. 

    Il y a du soleil je vais sortir.

    Bonne journée

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :