• Nancy ? Où est passée la ville de Nancy ?

    Oups ! Quand je pense que je suis à 10 mn à pied de la gare ...

    car, on devrait  voir ceci :

    Et c' est de nuit ...

    Guy a préféré que je reste à la maison, cet après-midi  ( ma présence n' étant pas obligatoire ) et se chargera donc des différentes choses que nous devions faire en ville !

    Et apparemment, il avait raison car même lui a reconnu, au téléphone, que le froid n' était pas agréable et que j' aurais eu des pbs ...

    « Prenez le temps de comprendre cette pub ! Passe-moi les biscuits ... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :