• Nancy : vingt ans de Nature en Fête !

    Vingt ans, ça se fête ! Pour le 20e anniversaire de son grand marché aux plantes et aux fleurs, la Direction des Parcs et Jardins de la Ville de Nancy a concocté un programme savoureux et réservant quelques surprises, le week-end des 7 et 8 mai au parc Sainte-Marie.

    Plus de 120 exposants participeront à cette 20e édition : horticulteurs, pépiniéristes, producteurs locaux... Pendant deux jours, les visiteurs peuvent aller à la rencontre de professionnels de qualité, prêts à partager leur expérience et leur savoir-faire.

    La recette idéale, celle qui associe les meilleurs ingrédients, y compris la chance d’une météo de rêve, ni trop chaude, ni trop froide : samedi au parc Sainte-Marie, le temps s’était arrêté en pleine éruption du printemps. À vrai dire, un moment magique cette édition 2016 de Nature en fête, toujours dévouée, branches et feuilles, au patrimoine horticole lorrain. On y vient pour acheter, se promener, voire dévaliser les stands des horticulteurs et paysagistes de la région.

    Remis à l’entrée du parc, un sachet de « graines de citoyens » permettra aux visiteurs  de semer dans chaque jardin, une petite prairie composée de fleurs sauvages aux couleurs de la République (bleu, blanc, rouge).

    Pour en savoir plus sur cet événement :

    http://www1.nancy.fr/actualites/a-suivre/detail-actualites/?no_cache=1&tx_ttnews[tt_news]=1013&cHash=a7232e5c36d850fe3687befa89b203e5

    « Nancy : le final du 18e Festival international de Chant choralLe temps passe .... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mai 2016 à 10:00

      

    Bonjour Annick, je te souhaite de passer un bon dimanche.

    Bons baisers

    2
    Lundi 9 Mai 2016 à 09:50

      

    Bonjour ANNICK, j'espère que tu as passé un bon dimanche...

    Bon lundi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :