• Ne joue pas avec les allumette ! Sauf si ....

    On connaissait les cracheurs de feu, les jongleurs qui jouent avec des torches enflammées… Découvrez maintenant le photographe qui crée des tableaux surréalistes avec du feu et des allumettes !

     

    Il s’appelle Stanislav Aristov, mais est plus connu sous le pseudonyme de Pol Tergejst. Photographe professionnel, Pol a eu l’idée d’utiliser le feu pour ses photographies. Rien de particulier à première vue. Mais il ne faut pas se fier aux apparences ! Pol Tergejst ne fait pas n’importe quoi : il utilise des allumettes calcinées, des flammes et de la fumée pour réaliser de superbes tableaux.

    Parmi ces tableaux… Un soleil, des fleurs, des papillons, un avion, etc. Des réalisations qui forcent le respect et l’admiration tellement elles sont bien réalisées. Il a d’ailleurs reçu plusieurs récompenses pour son travail sur l’un des deux Papillons, la Partition et l’Éclipse. Des œuvres à découvrir avec plusieurs autres ci-dessous.

    http://dailygeekshow.com/2013/02/02/pol-tergejst-lartiste-qui-joue-avec-le-feu-pour-realiser-ses-photographies/

    Deux petites dernières que j' adore ?

    Ne joue pas avec les allumette ! Sauf si ....

    « Il n'y a pas de mauvais chien ... juste de mauvais maîtres !18 H 00 ... je vous quitte pour France-Nigéria ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Juillet 2014 à 08:08

    Enfant on réalisait des danseurs avec deux allumettes enflammées, il suffisait d'en planter une dans un morceau de savon, de poser la seconde en appui, bout rouge contre bout rouge et de mettre le feu, sous l'effet de la chaleur les deux extrémités se collaient et en brulant l'allumette qui était juste en appui se dressait et tournait autour de celle qui était prisonnière du savon

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :