• Ne pas s' énerver ....

    Quand on est habitué à un ordi, il faut ne pas s'énerver sur le nouvel ordinateur car on ne n' est pas habitué !!!! Surtout un portable ...

    Car mardi, je vais à l' hosto pour un mois ....

    « Il y a 3 endroits appelés Cissé dans le monde. ...Remy Ravaux & Kargal sont en liste pour l’Award du « Meilleur Espoir » ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 10:49

    Bonjour Annick j'espère que cela n'es pas trop grave car j'ai lu que tu devais resté un mois a l'hôpital je penserais a toi comme tous les weekends mon blog sera en pause jusque lundi  passe une très bonne fin de semaine. Bisette.

    2
    mireille du sablon
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 10:54

    ..allez, tu vas le découvrir ton nouvel ordi, vous allez vous apprivoiser... Je te souhaite, dès à présent, un bon rétablissement.

    Bises de Mireille du Sablon

    3
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 12:14

    Bon rétablissement tu vas nous manquer 

    Amitiés

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :