• Ne soyez pas pessimiste ...

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 08:37

    Bonjour Annick .

    La choucroute Briançonnaise , c'est la choucroute achetée à Briançon .

    Avec le beau temps qui a l'air de vouloir rester , je te souhaite une bonne journée 

    Porte toi bien .

    Bisous de nous deux .

    2
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 08:55

    Bonjour ma douce Annick, un beau message de paix et d'amour, bravo.

    Si tu décides de venir me voir ce matin, n'oublie pas de bien
    te couvrir.
    J'ai préparé de quoi te réchauffer mais aussi te distraire.

    Pour cela je reprends mon petit jeu pour neurones bien branchés
    lol !
    Tout en buvant notre boisson préférée je te laisse découvrir,
    le mot mais aussi le personnage à trouver.

    Sans obligation évidemment :

    RIIEDD  IOINRP

    Un pilote automobile et motonautique français, né à Villecresnes
    dans le Val-de-Marne, le 26 mars 1952 et mort accidentellement.

    Je souhaite que tout aille bien ou mieux pour toi.
    Je te souhaite une très belle journée de vendredi.
    Bientôt le week end youpiiii !

    Je te laisse mon plus doux sourire.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    3
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 08:58

    bonjour annick

    aujourd'hui on perds un sage, donc j'aurais une pensée pour lui sa famille et son peuple.

    bonne journée

    bisou

    amitié

    mimi

    4
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 09:08

    Bonjour Annick, la terre entière aura une pensée pour ce grand homme qui vient de nous quitter... Bon vendredi, gros bisous

    5
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 10:13

    bon w.kend a toi....bises  "V"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :