• No, you can't always get what you want

    Cette parole est celle d' une chanson des Rollings Stones ...

    No, you can't always get what you want
    You can't always get what you want
    You can't always get what you want
    But if you try sometime you find
    You get what you need

    Non, vous ne pouvez toujours obtenir ce que vous voulez
    Vous ne pouvez pas toujours obtenir ce que vous voulez
    Vous ne pouvez pas toujours obtenir ce que vous voulez
    Mais si vous essayez un jour ou l'autre vous trouvez
    Vous obtenez ce quoi vous avez besoin

    Pourquoi je vous en parle ?

    Parce qu' après sa prise de parole devant ses supporters, le 45e président des Etats-Unis a quitté la scène sur “You can’t always ger what you want” des Rolling Stones, soit “On ne peut pas toujours avoir ce qu’on veut”. Un troll dans les règles de l’art ...

    Après un discours se voulant rassembleur et consensuel auquel il ne nous avait pas franchement habitué, le milliardaire devenu président disparait donc de la scène sur une musique on ne peut plus explicite à destination de ses détracteurs. Le message, en substance : j’y suis, j’y reste, à vous de faire avec. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir Mick Jagger qui, avec ironie, explique sur Twitter qu’il sera peut-être invité à chanter la fameuse chanson lors de l’investiture de janvier…

    « Donald Trump : un procès avant la Maison BlancheDisparition d' une légende de la musique »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 19:59

    C'est une chanson des Stones que j'aime beaucoup... contrairement à Trump que j'ai du mal à supporter ! Ch'sais pas ce que ça va donner avec lui, mais je crains le pire...

    Gros bisous

    2
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 08:41

    on n'a pas fini d'aller de surprise en surprise ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :