• " On peut aimer le caviar et avoir envie d’une blanquette de veau." Guy Bedos

    " On peut aimer le caviar et avoir envie d’une blanquette de veau."  Guy Bedos

    Avec le temps qu' il fait, je pense qu' une blanquette sera de bon aloi !

    Et vous, que mangerez-vous à midi ?

    Bon, ce n' est pas tout cela mais avant d' aller en cuisine, direction ... séance de 20 mn d' inhalateur !

                                       " On peut aimer le caviar et avoir envie d’une blanquette de veau."  Guy Bedos

     

    « Bonjour et bon dimancheBlanquette de veau à l' ancienne ... »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 08:53

    je pense que ce seraz poulet et pommes de terre ! et l'après midi crèpes ! bonne journée

    2
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 09:05

    bonjour  l'amie

    je vois que comme mon épouse tu as toujours l'inhalateur à portée de main .

    pour la blanquette, j'adore alors mets m'en une part au chaud pour quand je vais rentrer de la messe mdr

    gros bisou

    bonne journée

    amitié

    prends bien soin de toi

    mimi

    moi ce sera un poulet broche ce midi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :