• On peut se tromper ...

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 16:56

    Je ne connais pas de personne capable de faire ce mouvement, 

    alors tu vois que ta météo est revenue, j'ai pensé, si il y a eu des orages hier soir chez toi, il est possible que le service météo a été interrompu quelques heures

    amicalement

    Claude

    2
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 18:30

    Caricature amusante mais les Indiens font ces détentes avec le 

    yoga qui fait partie de la religion ! . Bonne soirée à toi , bises , ChrisitaneD ,

    3
    marcelleg Profil de marcelleg
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 22:00

    v

    https://sphh4g.dm1.livefilestore.com/y2pKDiqpbD9D5aFJ0v7uQEJfyI78QER0nEdbIfy87GzbwV2rUeBBpjbjIBF9SqBgsLwe3h5e2nKzU0EnjtcHiZhLKuWt6_gFcaGu2np976KcHDkKyElIKVcgDJAOC8TIYGu/0711090324141570066.jpg?psid=1

    salut annick

    chez moi très chaud et humide

    bon mercredi

    amitié bisou

    marcelle

    4
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 07:18

    Bonjour douce Annick, on peut se tromper... J'adore le chat de ton livre d'or, si tu savais comme il ressemble à mon Choco !!

    Alors là, je suis contente car vous avez été nombreux à jouer à la devinette musicale, et même si pas toujours la bonne réponse, le but est de s'amuser.

    Bravo à toi si tu as trouvé la réponse qui est ;
    ***
    Valses de vienne
    François Feldman
    ***

    J'espère que tu vas bien et que tu as plein de projets pour
    cette journée de jeudi.

    Merci à tous pour vos compliments, gentillesses en tous genres et même participation à mes jeux. Une grande famille que j'apprécie, vous !
    Même virtuelle cette amitié fait chaud au coeur.
    Il est toujours réconfortant de savoir que quelqu'un pense à vous.
    Pour ma part je pense à toi et je suis là pour tendre la main ou l'oreille quand tu en as besoin. J'aime voir les gens heureux et je fais en sorte qu'au plus profond de ton coeur tu le sois.

    Portes-toi bien et n'oublie pas de sourire.
    Avant que je parte dégustons notre café ou ce que tu préfères, pour bien commencer ce jeudi.

    Lolli

    5
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 10:48

    Bonjour Annick amusante caricature !

    bon jeudi  bisous monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :