• Pâques en dessin animé ....

                       

     

    « Pâques : course aux œufs dans les parcs de NancyQui l' aurait cru ce matin ? »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Avril 2014 à 10:22

    Je te sais en plein déménagement et je profite de mon retour pour te souhaiter de bonnes fêtes de Pâques!

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    2
    Dimanche 20 Avril 2014 à 10:25

    Une petite vidéo traditionnelle que j'aime beaucoup , merci Annick . Nos invités arriveront bientôt et la pluie gâchera la chasse aux oeufs de la ville !! . Bon Dimanche Annick malgré le mauvais temps + je montrerai ta vidéo sympa aux petits fils , bisous , Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :