• Pas beaucoup sur le blog ...

    Même s' il y a beaucoup de vent, il fait très chaud ...

    Pbs respiratoires depuis ce matin !

    Très bonne soirée et gros bisous.

    Annick

    « SCOFA : que se cache t-il derrière ce mystérieux nom ?Bonjour, bonjour ... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Mai 2014 à 22:42

    Il est très mignon ce petit chat qui dort après avoir fait du sudoku, cela l'a épuisé il fortiche ce chat.

     

    2
    Mardi 20 Mai 2014 à 02:41

    Ce soir mon oasis de paix,

    je viens te faire un petit coucou.

    Je suis venue aussi te remercier

    pour ton dernier passage sur mon Blog.

    Je n'ai pas répondu à chaque commentaire,

    pour les raisons que tu connais.

    Je suis encore mal en point,

    ma grippe est plus que maligne.

    Je t'embrasse bien fort, à plus.

    3
    Mardi 20 Mai 2014 à 07:02

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :