• Pas la forme ...

    Pas la forme après la belle hyperglycémie d' hier ...

    Comme la personne d' astreinte n' a pas résolu le pb avec la pompe qui continuait d' afficher le même message alors qu' on avait refait la procédure 3 fois de suite, je me retrouve avec une nouvelle pompe !

    Je retrouve des glycémies correctes après le fort déséquilibre d' hier ...

    Reste à patienter, pour le jerk !

    « Bonne fin d' après-midi et gros bisous. Si je vous dis " Soleils citrons ", à quoi pensez-vous ? »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Août 2013 à 08:12

    Bonjour Annick j'espère que tout est rentrée dans l'ordre pour ta glycémie!

    bisous monique

    2
    Vendredi 16 Août 2013 à 08:38

    Bonjour Annick .

    J'espère que ça va mieux .

    Nous serons absent pour le week-end car nous sommes invités chez une de mes soeurs en Haute Savoie .

    Je te souhaite un bon week end .

     Bisou .

    3
    Vendredi 16 Août 2013 à 09:15

    Bonjour chère amie .

    Merci pour Ma fête .

     Je te souhaite un bon week-end , car nous serons absents pour le week-end .

     Je t'embrasse .

    4
    Vendredi 16 Août 2013 à 10:19

    Bonjour ma douce,

    Te voilà dans la même situation que moi, moi ce n'est pas aussi grave que toi, j'espère que tu seras vite en forme.

    Quand tu es en forme, on dansera le jerk, (rires).

    Bonne journée, bisous en pagaille.

    5
    Vendredi 16 Août 2013 à 10:20
    6
    Vendredi 16 Août 2013 à 11:02

    Bonjour

    Oui, bon courage... tout cela ne doit pas être très facile à vivre.

    Amitiés

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :