• Pas la forme du tout mais merci pour votre amitié ...

    Pas la grande forme et comble de tout cela : plus de 4 g de diabète en dépit des bolus à répétition ...

    Je passerais chez vous dès que je m'en sentirais le courage !

    Même si je ne suis pas Gaston Ouvrard, je ne résiste pas de vous faire écouter sa chanson ...

    Merci de vos com et de vos soutiens. Même si cela ne me guérira pas, le soutien des amis joue sur le moral ...

    Très bonne journée à tous.

    Annick

    « Pas bien du tout ...Une dernière danse. Pour oublier ma peine immense .... par Indila »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Février 2014 à 10:18
    Courage à toi Annik !!
    Reposes toi bien et prends bien tous tes traitements ... c'est important
    Je t'embrasse fort . Nadine
    2
    Jeudi 20 Février 2014 à 15:33

    Coucou Annick ! suis toute peinée de te savoir patraque. Repose toi le plus possible. Et prends bien soin de toi. Le diabète, une vilainerie de plus, qui gâche bien la vie. T'es super courageuse.

    Gros gros bisous

    3
    Jeudi 20 Février 2014 à 21:31

    C'est parce que tu as 4g de sucre que tu ne te sens pas bien, dès que ta glycémie sera descendue cela ira mieux, mais il se peut aussi que tu aies attrapé une maladie, gastro, grippe, rhume pour que la glycémie monte en flèche.

    Bon rétablissement

    Nadine

    4
    Vendredi 21 Février 2014 à 11:12

    Pour suivre au rythme de ce brave Gaston, il faut avoir une sacré santé

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :