• Pas toujours facile pour une cigogne d'apporter les bébés.

    Pas toujours facile pour une cigogne d'apporter les bébés.

    Si on sait tous que ce sont les cigognes qui délivrent les bébés, mais personne ne sait où les cigognes trouvent ces bébés ? C’est ce que vous allez découvrir grâce à Partly Cloudy et ses deux personnages principaux, Gus, le nuage gris solitaire et Peck, la cigogne qui se charge de livrer ses colis quelque peu spéciaux…

                                   

    « “ Histoire d’un brin de muguet ”Une sensation de bien-être ... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mai 2014 à 11:53

    Bonjour ma petite Annick

    Je te souhaite un doux vendredi même si celui-cireste pluvieux.J' espère que tu as eu un joli premier mai.
    Nous reprendrons nos visites chez mes amis lundi, enattendant je te souhaite de passer une belle journée et unbon weekend end.
    Pour moi total repos mais je ne t'oublie pas comme tu peuxle voir jusqu'à dimanche.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :