• Pas très souvent sur mon blog ...

    Non pas à cause du beau temps mais en raison d' une mauvaise chute lors d' une expédition dont je vous ai parlé :

    http://oasisdepaix.eklablog.com/expedition-a-el-bollullo-a118612226

    Le chemin était étroit et vicieux ! J' étais très prudente mais je n' ai pas pu éviter un moutard qui m' a foncé dedans alors que je descendais une pente ... Mon agilité et mon poids ne m' ont pas permis  de rester sur mes jambes ! J' en frémis encore car c' était à 50 cm du précipice ... J' ai été très choquée et j' ai mis plusieurs minutes avant de pouvoir me redresser grâce à mon homme et le père du moutard qui s' est senti un peu obligé de venir !

    Résultats : un genou en sang et une entorse au pied !

    Je n' ai pas voulu aller aux urgences car je pensais que cela allait passer !

    Trois jours ont passé et il a fallu que je me rende au Centro de Salud car le pied était devenu violet et chaud ... J' ai dû aller aux urgences de l' hôpital pour faire des radios !

    Pas de fractures mais une réaction inflammatoire post-traummatique ! Antibiotiques et pommade anti-inflammatoire ... Si cela va mieux, ce n' est pas la forme !

    A plus tard et gros bisous à tous.

    « DIAGNOSTIC court métrage Mort de Guy Béart, troubadour intransigeant »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Septembre 2015 à 20:01

     reposes toi bien  pas de chance quand même bises 

    2
    Mardi 15 Septembre 2015 à 20:10

    Aïe ! Courage et tu as eu de la chance que ce ne soit pas plus grave !

    3
    mireille du sablon
    Mardi 15 Septembre 2015 à 21:02

    Ben mince alors! Effectivement, il y a de quoi frémir après coup!

    J'espère que tout cela va se remettre au mieux,

    Gros bisous de Mireille du sablon

    4
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 06:50

    repose toi bien ! courage ! 

    5
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 09:28

    Bonjour Annick, merci de nous donner de tes nouvelles.. Tu as dû avoir très peur..

    Reposes-toi bien.. GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :