• Petite annonce : échange calins contre bisous ...

    " Les jours faisaient la queue les uns derrière les autres, le lundi qui pousse le mardi qui pousse le mercredi et ainsi de suite les saisons."

                                      Paroles (1946) - Citation de Jacques Prévert

    Très bonne journée à tous et gros bisous. Annick


    Source citations sur la page Mercredi - Citations - Dicocitations

    « Bonne soirée avec ce chat ...Ouverture du premier " Café des chats " en France. »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 08:21

    Bonjour Annick, je n'ai pas de problème pour la parution de mes articles car je les programme d'avance... j'aime bien l'image du petit chat... Gros bisous

    2
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 09:02
    FRUITS  CONFITS

    BONJOUR ANNICK

    les jours se suivent et se ressemblent nous sommes toujours en train de dire vivement tel ou tel jour mais en définitif ces jours arrivent et nous nous prenons un jour de plus enfin c'est ce que je pense

    JE TE SOUHAITE UNE TRES BELLE JOURNEE

    BISOUS ANNICK

    DANY

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/32337a12.gif

    3
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 09:18

    Bonjour Annick .

    J'espère que tu vas bien et que tu as bien commencé cette journée de Mercredi .

     Chez nous il fait un vrai temps d'Automne .

    Nous allons faire un tour aux champignons pour voir s'ils ont poussé .

    Je te souhaite une bonne journée avec un bisou .

    4
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 09:36

    bonjour Annick

    moi n'échange rien veux bien faire calins et bisous mdr

    la vie défile à une vitesse incroyable et en retraite ca va encore plus vite... alors profitons-en ... pour faire ce qu'on doit faire et se faire mdr

    bonne journée

    moi je te fais un calin et un gros bisou

    amitié

    mimi

    5
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 10:07

    coucou bonne journeéatoi en ce mercredi a+vero

    6
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 10:13

    Bon mercredi pluvieux Annick


    Désolée pour ce copier/coller mais pas beaucoup le temps aujourd'hui, journée
    dial maman


    Pour répondre à plusieurs d'entre vous non Tanya ne c'est pas assagie, du moins
    elle ne supporte pas la solitude et à chaque fois que je m'absente ( malgré que je
    lui donne des os dentaire, jouets etc... ) elle me fait des dégâts. Déjà je dois tout
    mettre en hauteur, mais elle trouve toujours quelque chose.


    Bon je continue mon ptit passage chez nos ami(es)


    Bisous tendresse


    pl7


    trop mignon ton billet ainsi que ton image chat


    martine

    7
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 11:33

    Bonjour Annick et bien je vois que ton petit chat aime la lecture autant que moi ....il est très studieu....et la pluie chez nous aussi aujlurd'hu un peu moins de temps à autres quelques gouttes.

    douce journée

    bisous

    Marlène

     

    8
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 15:30

    Bon après midi amitié Magda

    9
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 08:18
    • j'adore ta page, pleinne d'humour  , on a envie d'y revenir. Merci de ton commentaire sur mon blog, j'y suis tout les jours en essayant de l'améliorer . Encore quelques difficultées mais je suis témérère, et à force d'acharnement et de volonté. ( Béliers et fière de l'ètre.) Bonne journée ma douce.
    10
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 10:15

    coucou je passe en ce jeudi dans ton petit monde pour te souhaiteé une agréable journeé a+ vero et merci pour tes visites c'est toujours avec grand plaisir que je lie tes petis mots deposer sur ma page merci a toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :