• Photo dédiée à Karine qui se reconnaîtra ...

    Il n' y en avait qu' un artiste pour ce genre de photo !

    J' ai cité Alain : © Lezarnumerik

    ( http://photographe-avignon-spectacle.blogzoom.fr/ )

    Et, j' ai tout naturellement pensé à cette fan de guitares qu' est Karine ... Mais, pas que de cela !

    Un des nb coups de coeur de Karine :

    https://www.facebook.com/kargal.art?fref=ts

    « 55, rue de la Croix-Nivert à ParisNancy 20 octobre 2013 : 14 ° à 8 H 00 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Octobre 2013 à 17:26

    Bonjour,

    la photo est superbe, j'ai cliqué sur le lien, et le travail de ce photographe est magnifique.

    La vidéo du Monsieur qui chante du Bob Marley est géniale, j'aime beaucoup sa version. excellente trouvaille,et merci pour le partage.

    Bonne fin de journée.

    2
    Samedi 19 Octobre 2013 à 19:50

    Surprenant en effet, et jolie vidéo
    Merci Annick pour ta gentille visite
    Me revoilà enfin après une longue pause
    Bon weekend
    Seb

    3
    Samedi 19 Octobre 2013 à 22:48

    Bonjour mon adorable Oasis

    Un petit coucou pour te dire que je pense bien à toi.STOP.
    Toujours dans le bonheur.STOP. Ciel bleu dans le cœur.STOP.
    Petit message d'amitié pour que tu vois que tu
    comptes beaucoup pour moi.STOP. Merci d'être là. STOP.

    Ce petit télégramme pour te dire que je ne t'oublie pas.STOP.
    Même loin de toi.STOP.
    Je t'envoie une douce brise de tendresse depuis mon petit paradis.STOP.
    Surtout souris à la vie comme moi aujourd'hui.STOP.
    Ton amitié est précieuse et tu fais partie de mon univers et de mon petit cœur
    de Lolli.STOP.

    Plein de beaux sourires pour te réconforter.STOP.
    Bonne journée et merci pour ta présence précieuse à mes yeux.STOP.

    Prends soin de toi.STOP.

    Lolli

    4
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 04:29

    Bonjour  ANNICK


    ENTRE LES PLUIES ET LE SOLEIL


    UNE FIN DE SEMAINE


    OU LA JOURNEE SE DIVISE EN DEUX


    LE BON PUIS LE MAUVAIS OU L'INVERSE


    CE MATINA L'EAU


    MAIS AVEC BONUS


    LE VENT EST DE LA PARTIE


    BON DIMANCHE A VOUS


    BISOUS  &  AMITIES


       56MELDIX77   


    ET VOICI L'ORAGE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :