• Place Stanislas : Ciel voilé ? Pollution ?

    Ciel voilé ? Pollution ?

    Les deux ...

    Le vent est de retour. Il va donc chasser tout cela ...

    Toujours est-il que cela je ne sortirais pas encore aujourd' hui  !

    D' autant que je tousse bien et que ma visite sur le site d' Atmolor ne m'y incite guère ...

    http://www.atmolor.org/site/index.php

    Quant à vous, faîtes bien attention !

    Un peu d' humour ?

     Place Stanislas : Ciel voilé ? Pollution ?

     Gros bisous.

    Annick

    « Très bonne soirée et à demain ...Nancy : aggravation de la pollution »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Samedi 15 Mars 2014 à 08:12

    ...je me posais la même question?! sarcastic

    Gros bisous du jour de Mireille du sablon

    2
    Samedi 15 Mars 2014 à 08:45

    Avec ou sans sortie, je te souhaite un beau et doux week-end. Bisous.

    3
    Samedi 15 Mars 2014 à 08:50

    Bonjour ma gentille Annick

    Je te souhaite un bon week end, en espérant que le soleil
    soit au rendez-vous. Ça fait partie des petits bonheur dont on ne
    se passe pas.

    Je bois mon café en ta compagnie et avec beaucoup de
    plaisir. J'accepte volontiers de partager mes tartine de pain beurre
    et ma bonne confiture de mirabelle.

    On peut aller voir ensemble mes amis Léti et Eric,
    en cliquant sur le lien ci-dessous :
    http://trucons.over-blog.com/article-jardinier-tomate-gazon-rempoter-122097353.html

    Chez eux que de bonnes idées de trucs et astuces en tout genres.
    Ils sont supers gentils tu verras, parfois ils sont absents, mais
    ça n'empêche pas l'amitié.
    Si tu aimes, tu laisses un p'tit mot et voilà !!

    Prends soin de toi et merci pour tes passages dans mon
    petit monde.

    Lolli

    4
    Samedi 15 Mars 2014 à 09:07

    ici on a eu une alerte smog aussi pendant 2 jours , là le vent et la pluie revenu c'est fini  , c'est le même soucis partout

    bisous et bon we

    suseo\'s soup
    5
    Samedi 15 Mars 2014 à 09:36

    Bonjour Annick, la France est presque partout dans la même situation que chez toi.. Hier je suis sortie et j'ai remarqué la couleur du ciel ... Ce matin le ciel est voilé... Tu as raison de ne pas sortir... Bon samedi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :