• Place Stanislas, morne place ...

    Si les températures sont douces ( 12 ° actuellement ), le ciel est bien couvert ...

    C' est avec ce superbe tableau d ' Hélène Béland que je vous souhaite une très bonne journée ...

    Place Stanislas, morne place ...

    www.helenebeland.ca

    « Je ferme la boutique ...Nancy fête la Gastronomie pendant trois jours »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 08:17

    tant mieux si ta santé ça va , c'est le plus important dans la vie!

     un peu triste ta place ...ici pluie cette nuit mais là le ciel laisse voir un coin bleu pâle ....

    bisous et prend soin de toi

    http://media-cache-ak0.pinimg.com/originals/49/07/5e/49075e0a85b068e113f59d8bb7d04780.jpg

    2
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 08:43

    Bonjour Annick je suis ravie et soulagé pour toi de ce bon résultat.

    le temps automnal est vraiment bien installé  chez toi,

    superbe peinture bisous monique

    3
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 09:40

    BONJOUR ANNICK

    j'espère que ta santé est bonne et que cette visite à l'hôpital n'était qu'une visite de routine.Tu as raison la douceur est de mise, et le beau temps risque de continuer un peu puisqu'ils annoncent soleil dès cet aprem. ici grandes marées, malheureusement je n'ai pas le temps d'y aller, peut être dimanche mais rien de bien sûr.

    gros bisou et bonne journée

    amitié

    mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :