• Plus que 13 jours pour mon départ à La Rochelle ...

     
    " Brouillards d'octobre et pluvieux novembre (ou : pluie de novembre) font bon décembre. "
    " Brouillard d'octobre, pluie de novembre, beaucoup de biens du ciel font descendre. "

    Quatrième jour où il y a de la brume, le matin, sur Cissé, depuis le début d' octobre ! Des bancs de brouillards sont prévus pour cette nuit, Décembre est bien parti ....
     
    Plus que 13 jours pour mon départ à La Rochelle ...

    ( centre Richelieu de réhabilitation respiratoire )

    Je prépare mes affaires mais le coeur n' y est pas !

    Mais, j' aurais la Wi-fi ... Au moins, quelques moments de détente !

    Très bonne journée et gros bisous.

    Annick

    « Travailler plus pour gagner beaucoup moins. Le chemin du bonheur ... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 08:35

    La Rochelle ma belle ville  pourquoi le coeur n'y ait pas ?? 

    2
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 08:56

    Bien sur  je comprends, je ne connaissais pas cette nouvelle clinique  mais la vieille bâtisse me dit quelque chose 

    alors bon courage

    3
    mireille du sablon
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 09:18

    Puisqu'il te faut y aller pour..aller mieux. Allez courage, nous t'accompagnerons en pensée.

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    4
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 09:31

    Bonjour Annick, il vaut mieux pour toi d'aller dans cette clinique qui va t'apporter un mieux pour ta respiration... Ici le ciel est bleu comme tu peux le constater sur la photo que j'ai prise hier en me promenant... Bon vendredi, gros bisous

    5
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 09:33

    Dommage je ne peux pas grossir les photos  tu pourrais me les mettre sur ma boite mail s'il te plait

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :